RECEPTEUR EMLID GNSS RTK
Le Reach RS+ d’Emlid, dont Drones Imaging est le revendeur officiel en France, est un récepteur GNSS RTK permettant le relevé de points avec une précision centimétrique. Compatible avec les services de corrections courants (Teria, Orphéon ou autres), il vous permettra d’effectuer des levés topographiques ou d’enregistrer la position de cibles (GCPs) pour des applications de photogrammétrie aérienne.
Fonctionne avec les services de corrections courants.
Avec Reach RS+ Standalone, vous n’aurez pas besoin de configurer une station de base. Reach RS+ Standalone peut recevoir des données de corrections via le réseau GSM de votre smartphone (Teria ou Orphéon par exemple). Aucun appareil ou logiciel spécial n’est requis, tout ce dont vous avez besoin est d’un smartphone.
Corrections et formats log
RTCM3, RINEX. VRS supporté.
Pour gérer vos points sur le terrain, créez des projets personnalisés par levé topographique. Un nom et un décalage peuvent être assignés sur chaque point. Les résultats sont ensuite téléchargés à partir de la liste des projets et peuvent être transférés en temps quasi réel via votre smartphone.
Formats d’export
DXF, CSV, GeoJSON et ESRI shapefile.
En l’absence de réseau GSM, utilisez le Reach RS+ pour configurer votre propre station de base et diffusez vos corrections sur votre réseau local via NTRIP / TCP ou radio LoRa. Enregistrez les fichiers logs pour vos opérations de post-traitement.
Corrections et formats log
RTCM3, RINEX.
Pour un renseignement technique, une utilisation spécifique ou une configuration matérielle, contactez-nous.
Demander un devis pour l’acquisition du Reach RS+